05 février 2011

Clisson


Le mois dernier, j'ai participé à une consultation pour la Mairie de Clisson (au sud de Nantes). Il s'agissait de concevoir un visuel et une brochure pour la saison culturelle et touristique estivale. Et…j'ai été choisie (youpi !). J'ai proposé deux pistes. Je peux d'ores et déjà vous dévoiler celle qui n'a pas été retenue, il faudra attendre un peu pour voir la définitive.

La couverture de la brochure



Le kakemono



Le kakemono en situation



Une page intérieure de la brochure

3 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Magnifique ! Même si pas retenu...J'attends avec impatience le visuel retenu !
Est-il possible de mettre une image de ce visuel non retenu sur le blog de la Vallée de Clisson pour illustrer un article sur la saison culturelle et touristique de l'été 2011 ?
http://www.valleedeclisson-leblog.com/blog/
En mettant un copyright
Au plaisir de vous lire et de découvrir d'autres illustration !
Emmanuelle

Steeve a dit…

C'est étincelant de lumière, ça respire la fête, l'amitié et les rencontres. Diane, vos flèches font mouche, mais elles ne tuent pas, elle font battre les cœurs. Et puis si les Négresses Vertes pouvaient revenir... La bise, Sébastien, unknown.

Diane Morel a dit…

Merci pour ces compliments !
Emmanuelle, pour votre demande, je ne sais pas si ce serait judicieux de publier ce visuel pour parler de la saison culturelle et touristique. Sachant qu'il va y en avoir un autre bientôt… Pour en discuter plus en détails, envoyez-moi un e-mail : info@dianemorel.com